Devenir VDI au Passage c'est simple !

Un complément de revenu au Passage vous plaît ?

Grâce à la vente directe, vous pouvez acquérir un complément de revenu. Exercer la profession de VDI au Passage avec son métier initial est légal.

Vos ressources pécuniaires sont un peu limitées, un complément de revenu serait confortable. La vente à domicile dans le Lot-et-Garonne est une solution à approfondir. Ce canal de vente connait un développement très important ces dernières années. Être VDI, c'est présenter et commercialiser des articles (télécommunications, produits naturels...) chez une personne qui aura auparavant invité des connaissances. En contrepartie, le vendeur à domicile indépendant perçoit un revenu fluctuant fixé en fonction des articles cédés. En formation, en congé parental, chômeur ou bien à la retraite sont autant de moments durant lesquels un complément de revenu peut être intéressant.

INSCRIPTION VDI VOUS voudriez UN COMPLÉMENT DE REVENU au Passage ? Cliquez ici et vous serez approché par des sociétés de la vente à domicile au Passage.

Cumuler un métier sous statut VDI au Passage et une activité salariée est réalisable, ce qui offre un complément de revenu. Par contre certaines activités comme architecte ou vétérinaire répondent à une règlementation stricte et il n'est pas autorisé d'avoir une autre profession en parallèle. D'autre part le métier de vendeur à domicile indépendant peut vous apporter un complément de revenu quand vous êtes sans-emploi. C'est totalement légal néanmoins il faut toujours être inscrit à Pôle Emploi et ne pas arrêter ses démarches pour décrocher un nouvel emploi. Et le vendeur à domicile indépendant doit vérifier que ses gains ne soient pas supérieurs à 0.7 fois ses salaires antérieurs à la fin du contrat ayant rendu possible l'accès au droit à l'indemnité chômage. La vente à domicile est également une solution pour diversifier ses sources de rémunérations, ce qui semble être une façon satisfaisante de se protéger contre une menace inéluctable de changement de situation. Grâce à ses commissions, le vendeur à domicile indépendant a aussi l'opportunité d'économiser pour plus tard lorsqu'il sera senior. Avec de la perséverance vous pouvez vous assurer un complément de revenu avec la vente directe au Passage.

Bon à savoir

Signez votre contrat de vente avec la marque de vente directe pour laquelle vous êtes sûr d'apprécier ses produits. Avec le statut VDI, vous pourrez exercer deux métiers et donc toucher un complément de revenu dans le Lot-et-Garonne.

Obtenir un complément de revenu au Passage ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Les fins de mois sont parfois dures, qu'est-ce que je peux faire pour gagner un complément de revenu ? (Clémence, dans le Lot-et-Garonne)

Depuis une décennie, le chômage a frappé beaucoup de gens qui comme vous connaissent des fins de mois difficiles. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant au Passage. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pour avoir un complement de revenu, est-ce que j'ai le droit de pratiquer la profession de VDI tout en ayant un poste d'employé ? (Colette, au Passage)

La profession de VDI peut être exercée en même temps qu'un travail d'employé. Cette double activité est envisageable en veillant au respect des lois en vigueur. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant au Passage est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente à domicile au Passage